Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Personnels des Crous et Cnous, votez FSU au CSAMESR

20 Novembre 2022 , Rédigé par FSU SNASUB CROUS Publié dans #Elections professionnelles 2022

 

Fédération Syndicale Unitaire

CSAMESR = Comité Social d'Administration ministériel de l'enseignement supérieure et de la recherche

Pour le CSAMESR découvrez nos candidats et notre profession de foi

Pour nos salaires, nos métiers, nos retraites

Chaque voix va compter, votre voix va compter

Alors votez FSU

Votez et faites voter SNASUB-FSU

Le scrutin se déroulera par vote électronique du jeudi
1er décembre à 8h00 au jeudi 8 décembre à 17h00
(heure de Paris), je vote FSU

Mode d'emploi :

Etape 1 j'ouvre mon espace électeur

Dès le 13 octobre 2022, vous avez reçu un mél avec un lien à usage unique sur votre adresse de messagerie professionnelle.

Portail Elections

En cliquant sur ce lien, vous arrivez sur le portail des élections. Vous devez d'abord créer et confirmer votre mot de passe élections, puis saisir le CAPTCHA qui est affiché. Après avoir choisi un mot de passe et une question défi, vous pouvez accéder à votre espace de vote, voir les scrutins auxquels vous allez participer, lire les professions de foi, consulter les listes et voter !

Etape 2 je clique sur "je vote"

En cliquant sur "je vote" vous accédez à la liste des votes qui vous concernent. Vous devez saisir votre "code de vote", celui qui est sur la notice de vote. Ce code de vote est un mot de passe de seize caractères communiqué par courrier postal à domicile ; le code est situé en bas à gauche de ce courrier. Ce code est demandé par le portail lors des votes aux différents scrutins auxquels vous êtes inscrits.

Etape 3 je choisis le logo FSU

A partir de 8h00 le 1er décembre 2022 , j'accède à l'application de vote via mon espace électeur avec mon identifiant et mon mot de passe.

Choisissez votre scrutin en cliquant sur le bouton Participer, , cliquez sur le logo FSU, validez avec le bouton en bas à droite "je vote" pour confirmer votre choix. Dès que votre vote est fait, demandez la "preuve de vote" pour l'imprimer ou l'enregistrer.

Que faire si mon portail de vote n'affiche pas la liste des scrutins ?

Que faire si je ne reçois pas ma notice de vote par courrier ?

Que faire si mon portail de vote n'affiche pas les bons scrutins ?

  👉 Contactez sans attendre votre direction d'établissement pour le signaler

Des personnels mal payés, fatigués, méprisés... Ça ne peut plus durer !

FAITES ENTENDRE VOTRE VOIX

Tous ensemble, tous FSU, ouai ! ouai !

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article